mercredi 8 mai 2013

Présentation - La malédiction

La malédiction

Couverture faite par Marina ( * ) don't touch, sinon je mords :) 


     Titre: La malédiction

    Genre: Fantastique, action, magie

    Public: Adolescents, jeunes adultes

    Nombre de pages: inconnu à ce jour Nombre de tomes: tome unique

    Edition: inconnu à ce jour - en cours d'écriture

    Parution: inconnue à ce jour

    Couverture (non officielle): Marina, une amie

    Prix: inconnu à ce jour
    Où le commander: à venir...



      [ A venir (en cours de réflexion)...]


      Chapitre 1:

      "Non... Pas lui ! pensai-je automatiquement en voyant le visage à découvert de l'adolescent que je croyais être un inconnu.
      Ce qu'il était loin d'être ! Je sentis ma tête tourner rapidement et une nausée accompagna mon malaise. Non, non, pas maintenant ! Il fallait que je me ressaisisse, et vite ! Cette fois-ci, il n'allait pas gagner, il en était hors de question ! Il m'avait eue une fois, deux fois, mais pas trois ! Ce dicton était faux et je voulais le prouver.
      Je mis ma tête entre mes mains, en essayant de retirer ce mal qui me prenait toute mon énergie. Je criai de souffrance mais rien n'y faisait : il avait totale possession de mon esprit.
      Arrête ça de suite ! hurlai-je à son intention, sachant très bien qu'il m'entendait parfaitement.
      Bien évidemment, il adorait être en contradiction avec moi et amplifia la douleur qui devint encore plus insoutenable. Je m'écroulai au sol, en position fœtale et priai pour que tout s'arrête. Dans mon malheur, j'entendis la porte du bus s'ouvrir. Il n'eut pas le temps de faire un pas que je fis quelque chose qui m'étonna moi-même. Un grand courant d'air se forma dans l'habitacle et fonça droit sur la porte afin d'éloigner au maximum l'intrus."

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire