mercredi 8 mai 2013

Prologue - La malédiction


« Ce collier est la pièce maîtresse de ce que tu dois savoir et apprendre. Il en va de la vie sur Terre. Si jamais les ténèbres s'en empare, s'en est fini de cette planète qu'on tente de sauver jour après jour.
Je sais, ma chère petite fille, que ces mots sur ce papier sont signe d'une apocalypse, mais tu ne peux pas en penser moins. Malheureusement, le mal revient au pouvoir et il tentera par tous les moyens de se l'approprier.
Alors, je t'en conjure, garde précieusement cette lettre et ce bijou, n'en parle à personne, et continue ta vie.
Jusqu'à ce que cette dernière prenne les devants et te mène à la bataille finale. Oui, tu m'as fait une promesse, cependant, tu sais aussi bien que moi que cette dernière ne peut être tenue.
Le sort de l'humanité est entre tes mains et celles de ta sœur.
Prends soin de vous deux. Mais n'oublie pas : je serais toujours près de toi.
Ton grand-père qui t'aime au-delà des étoiles et du firmament. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire