mercredi 8 mai 2013

La prophétie d'Alysiane - présentation


Couverture faite par les éditions valentina et la talentueuse Space-Dyn Artwork


Titre de la saga: la prophétie d'Alysiane
Nombre de tomes prévus: 2
Genre: fantasy
Public: Adolescents, jeunes adultes et adultes
Avancement de l'écriture: SAGA TERMINEE

Vous souhaitez suivre l'avancée de la réécriture ou autre?
Rendez-vous ici ( * )


Page Booknode : ( * ) 
Page LivrAddict: ( * ) 
Page GoodReads: ( * )


  


Alicia rêvait d'un monde magique à parcourir avec ses amis, mais voilà que le rêve devient réalité et vire parfois même au cauchemar. Car ce n'est pas seulement sa meilleure amie qu'elle retrouve sur Alysiane, mais aussi son pire ennemi et un sorcier fou à lier. A l'aide des quatre peuples qui composent ce monde, Alicia et ses compagnons vont devoir faire face à toutes sortes de dangers... dont ils ne sortiront pas indemnes

 


"Une forêt. Des arbres sans vie. Des bruissements dans les feuilles encore présentes. Un ciel morne sans soleil, sans lumière. L'ombre planant au-dessus de tout. Un monde semblant être en noir et blanc. Une forme mouvante passant au-delà des cîmes des arbres. Un visage apeuré, des larmes coulant sur les joues, des membres tremblant de part en part, des yeux roulant dans leurs orbites.
Une cabane au loin. Ses pas se font plus pressants. Son allure s'accélère. Son cœur palpite de plus en plus et cogne contre sa poitrine. Une deuxième ombre passe tout près, la frôle presque. Son bras se tend devant l'ouverture qui se tient en face d'elle. Sa main blanche à la peau douce comme celle d'un bébé apparaît et tourne la poignée. La porte s'ouvre dans un cliquetis et grince. Elle rentre et referme derrière elle, essoufflée. Il faut qu'elle se protège de ce qui l'attend dehors, qu'elle trouve une solution à ça. Mais comment ?
Elle regarde autour d'elle : une table rectangle, deux chaises, un buffet. La maison est sombre. Le petit hublot qui sert de fenêtre éclaire juste le strict nécessaire. Elle s'en approche et regarde attentivement dehors. Le vent s'est levé, cogne contre le volet branlant et s'insère dans les buissons au loin. "

2 commentaires: