mercredi 8 mai 2013

La prophétie d'Alysiane, tome 2: les quatre peuples




 Titre: La prophétie d'Alysiane, tome 2: les quatre peuples
Genre: Fantasy
Public: Adolescents, jeunes adultes et adultes
Nombre de pages: environ 300 pages A4
Parution: en cours d'édition
Couverture: Space-Dyn Artwork
Prix: inconnu à ce jour
Où le commander: Bientôt....
 
 
 
 
Résumé en cours et à venir...
 
 



"— Je souhaitais vous parler d'Alban, lança Alicia après avoir repris sa respiration. Ce n'est vraiment pas quelqu'un de mauvais.
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? As-tu des preuves concrètes de ce que tu avances ?
Pas besoin de faire des recherches sur une personne, lorsque l'on a confiance en elle, rétorqua l'adolescente, toutefois d'une voix posée et douce.
En aucun cas elle ne voulait irriter la reine.
Cette dernière lui fit un léger sourire.
Parfois, la confiance n'est pas la seule preuve que l'on peut posséder pour être sûr que le cœur d'une personne est pur.
Un cœur ne peut être pur. Dans notre vie, nous faisons forcément tous des erreurs. De ce fait, nous ne sommes jamais purs. L'erreur est humaine. Alban en a fait, mais en aucun cas il ne doit être jugé comme traître."




"Tu m'as suivie ! lui balança-t-elle à la figure. Tu m'as suivie pour mieux m'atteindre !
Non ! Je t'ai suivie pour m'excuser et me joindre à toi ! Je t'ai aidée à arriver plus vite ici, car du temps, nous en manquons.
Je ne te crois pas ! s'époumona-t-elle.
Oh et puis zut ! Tu as raison ! Je t'ai suivie pour te tuer, te torturer, mettre ta tête sur un piquet et rentrer fièrement au château en fanfaronnant que j'ai tué l'élue, répliqua-t-il, excédé.
Alicia poussa un cri d'indignation.
Mais... tu es en train de te foutre de moi, là !
Évidemment, que je me fous de toi ! Je ne suis pas un psychopathe, Alicia, je suis ton ami ! Ton ami !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire